Vous souhaitez nous transmettre une appréciation ou une suggestion d’amélioration ?
Que vous soyez un particulier, apprenant ou non, un financeur, un formateur, un partenaire… votre avis compte, et nous le transmettre nous permet d’améliorer, en permanence, les services de Previpol Alliance Méditerranée.
Vous souhaitez nous transmettre une réclamation ?
Le Formulaire ainsi la procédure de réclamations ont été créés le 01/04/2021 et mis à jour le 01/01/2024.
Chaque réclamation fera l’objet d’une réponse de la part d’un membre de l’équipe pédagogique de Previpol Alliance Méditerranée dans un délais de 72 heures maximum.
Cette réponse sera délivrée par le mode de communication indiqué par l’interlocuteur lors de la saisie du formulaire de réclamation.
L’ensemble des réclamations ainsi que les réponses apportées sont archivées par Previpol Alliance Méditerranée et pourront être utilisées dans le cadres de création de mesure d’amélioration.